La maison des hommes et des pères ZwüscheHalt à Zurich peut accueillir jusqu’à huit personnes. Nous sommes également équipés pour soutenir les pères avec enfants. Les enfants sont également les bienvenus en tant que visiteurs le week-end dans le cadre du droit de visite.
Si nécessaire, le droit de visite est accompagné par des spécialistes.

Nous travaillons en collaboration avec tous les services spécialisés dans le domaine de la violence domestique et de la protection de l’enfant et nous mettons en contact avec des avocats et d’autres spécialistes.

Le séjour dans la maison des hommes est payant. Un entretien d’admission est organisé pour l’admission. L’entrée se fait sur rendez-vous.

Le coût de l’encadrement, du conseil et de l’accompagnement dépend des besoins individuels.

L’offre de conseil est également disponible pour les hommes qui ne séjournent pas au foyer.

Adresse:
Zürich

La maison des hommes et des pères de Lucerne est située au centre et est facilement accessible depuis la gare et l’autoroute. Elle peut actuellement accueillir quatre personnes. Les enfants sont les bienvenus en tant que visiteurs le week-end dans le cadre du droit de visite. Nous travaillons avec tous les services spécialisés dans le domaine de la violence domestique, de la protection de l’enfant, les services sociaux ainsi que tous les centres de conseil social du canton de Lucerne. Si nécessaire, nous mettons en contact avec des avocats et des spécialistes.

Le séjour à la maison des hommes est payant. Un entretien d’entrée est organisé pour l’admission. Si les conditions sont remplies, l’emménagement se fait sur rendez-vous.
L’encadrement, le conseil et l’accompagnement dépendent des besoins respectifs.
L’offre de conseil est également disponible pour les hommes qui ne séjournent pas au foyer, que ce soit lors d’un entretien personnel ou par téléphone.

Adresse:
Lucerne

La maison des hommes et des pères ZwüscheHalt à Berne bénéficie d’une situation centrale et peut accueillir jusqu’à huit personnes. Nous sommes spécialement équipés pour soutenir les pères avec enfants. L’accueil de pères avec des bébés et des enfants en bas âge est également possible.
Les enfants sont également les bienvenus en tant que visiteurs le week-end dans le cadre du droit de visite.
Si nécessaire, le droit de visite est accompagné par des spécialistes.
Nous collaborons avec tous les services spécialisés dans le domaine de la violence domestique et de la protection de l’enfant et, si nécessaire, nous mettons en contact avec des avocats et d’autres spécialistes.
Le séjour au ZwüscheHalt est payant. Un entretien d’admission est organisé pour l’admission. L’admission se fait sur rendez-vous.
Le coût de la prise en charge, du conseil et de l’accompagnement est fonction des besoins individuels.
L’offre de conseil est également disponible pour les hommes qui ne séjournent pas au ZwüscheHalt.

Adresse:

L’offre de l’association ZwüscheHalt s’adresse aux :

Adresse:
Brugg